Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie ici
2 septembre 2014

Du côté d'ION

photo 1

photo 2

Lorsque je me promène dans Singapour et que des lieux me parlent, je prends quelques photos et je me dis que ce sera des souvenirs pour toi !! Donc un petit tour derriere Ion, dans ce coin fréquenté depuis notre arrivée ici, où j'avais tant de mal à me repérer et à m'orienter au début !! La chaleur ou les rues qui tournent, je n'ai jamais trop compris pourquoi j'ai mis tant de temps à me repérer dans cette ville..bon maintenant ce quartier je le connais bien, meme si les boutiques changent j'arrive à savoir où je suis. Le temps etait au beau ce matin là et les rues étaient calmes alors qu'elles sont bouillonnantes à certaines heures de la journée. 

photo 3

photo 5

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie ici
Publicité
Archives
Publicité