Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie ici
23 septembre 2014

Cette fois-ci avec ma fille

photo 1

Les 2 jours de réunion parents-profs-élèves avec Blanche sont passés hyper vite...a tel point que je me demande ou passent les jours, les heures, les minutes. Tenir un blog presque au quotidien, permet de relire le temps qui passe, nous oblige à une discipline assez stricte et surtout surtout nous invite à remarquer a quel point nos journées sont remplies et à quel point il faut arriver à saisir l'importance de la vie pour en prendre toute sa mesure, pour en saisir toutes les nuances. C'est un exercice qui demande beaucoup d'efforts, de régularité (dire que ce n'est pas mon fort est un euphémisme) mais aussi offre l'immense joie de prendre le temps de se poser et quelque part, de rendre grace. J'aurais surement oublié ces 2 heures à vélo avec ma fille qui pédalait comme une princesse devant moi, si je n'avais pas pris le temps, ne serait-ce qu'une seconde d'arrêter mon vélo et de prendre une petite photo. Je suis quasiment sure que d'ici un mois, j'aurais totalement oublié ce grand moment de bonheur avec elle, sa premiere grande sortie a velo, si loin. Qu'elle était belle cette journée, et qu'il aurait été dommage de l'oublier...

 

 

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie ici
Publicité
Archives
Publicité