Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie ici
3 septembre 2014

Petit tour à Tiong Bahru

photo 1

photo 4

photo 5

photo 1

photo 2

Mercredi matin nous avions rendez vous chez une psychologue pour Blanche, pas question de passer a coté d'un eventuel trouble de l'attention pour cette petite fille de 7 ans qui peine a se concentrer pour apprendre a lire par exemple. 3 heures à perdre donc pour moi dans le tres charmant quartier de Tiong Bahru. Et ca tombait bien, un magnifique soleil était avec moi, comme pour me dire que tout irait bien. Apres avoir rapidement traversé Tiong Bahru Market, mes pas m'ont donc ammeneé chez notre "ami" Gontran chez qui j'ai passé une heure délicieuse à eplucher mes emplois du temps à venir et à mettre un peu d'ordre dans ma boite email. J'ai ensuite pris le temps de me promener dans les dédales de ces immeubles bas, tout blancs qui ne sont pas sans me rappeler parfois un petit air de cette chere Tunisie... Les rues sont calmes, les contre-allées encore plus. Certains jardins sont particulierement bien amenagés tandis que d'autres semblent plus a l'abandon. Devant certaines maisons, des papayes poussent tranquillement alors que devant d'autres on aura choisi d'y installer il y a longtemps une balancelle...Et pour Blanche, pas d'ADHD ni de TDAH, il faut juste travailler un peu la maturité et prendre son temps pour apprendre à lire et à se concentrer.

photo 1

photo 2

photo 3

 

 

photo 3

photo 4

 

photo 2

 

photo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie ici
Publicité
Archives
Publicité