Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie ici
17 septembre 2014

Sous terre

photo 1

 

 

photo 1

photo 2

photo 3

 

 

Ce soir là, nous etions tous les 2, avec la perspective joyeuse de passer 2 jours entiers, 2 jours ou les autres seront à l'ecole, normalement, et où nous pourrons profiter de nos journées, profiter l'un de l'autre, prendre notre temps, partager nos gouts et nos univers. Bien sur, il y aura le petit tour à l'école pour rencontrer messieurs-dames que j'admire, qui s'occupent si bien de nos enfants, qui leurs apprennent tant de choses, qui leur ouvrent les yeux sur le monde, sur l'histoire, sur la musique, la danse, l'histoire, les cultures...

J'avais l'impression qu'on me passait de la pommade dans le dos, quel bonheur d'entendre dire tant de bien de son petit, de son travail, de sa participation, de sa gentillesse et de son gout pour le sport...

Mais en attendant la promesse de tout cela, on se detend en attendant Blanche qui fait sa "gym" et on se promene dans cet immense Mall...que dire, le sentiment que je n'appartient pas a ce monde, mais que c'est la que je vis, alors autant en rire. Un ecran geant, on se met devant et on joue, et ca nous donne le sourire...où est la vraie vie ? Pas si loin j'espere...

 

photo 2

photo 5

photo 4

photo 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainsi va la vie ici
Publicité
Archives
Publicité